Il suffit de peu : un changement de température, une émotion vive ou encore un dîner légèrement arrosé pour que votre peau vire au rouge, sans que vous lui ayiez demandé quoi que ce soit ? Bingo, vous avez écopé des joies des rougeurs au niveau du visage. Pas folichon, avouons-le… Mais figurez-vous qu’il existe des remèdes miracles pour lutter contre ces fameuses rougeurs. Mon conseil est de recourir à A-Derma qui a mis au point la gamme Sensiphase, disponible depuis octobre 2008.
Le principe : adhérer au programme complet anti-rougeurs mis au point par les laboratoires A-Derma…
- on démaquille et on nettoie à l’aide d’une gelée micellaire. A faire matin et soir.
- on apaise et on atténue les rougeurs grâce à une crème traitante. A faire chaque matin.
- on décongestionne et on hydrate avec un masque apaisant. A faire une à deux fois par semaine.
Gelée Micellaire Sensiphase AR
Avec ça, vous êtes sûre de nettoyer votre peau en douceur. Les micelles, on le sait, sont des agents nettoyants très trs doux… Et quand elles sont associées à une gelée transparente gorgée de silicone (qui facilite l’étalement du produit), le geste est on ne peut plus doux. La gelée micellaire va se charger de diminuer la réactivité de la peau en augmentant son seuil de réactivité et aussi d’améliorer la micro-circulation cutanée.
10,80 euros les 200ml.
Crème Traitante Sensiphase AR
Elle promet d’unifier immédiatement le teint et de masquer les rougeurs. A moyen terme, elle apaise l’inconfort cutané et diminue les rougeurs. Et, à long terme, la vitamine E et les filtres écrans solaires organques se chargent de protéger la micro-circulation cutanée cntre les agressions des rayons UV.
16,20 euros les 40ml.
Masque Apaisant Sensiphase AR
Pour lutter contre les sensations d’inconfort et de tiraillement, mieux vaut bien hydrater la peau avec un masquie bien fluide et ultra frais ! 😉 Et pour renforcer son action, il va de soi que le masque apaisant sensiphase est sans parfum.
13,40 euros les 50ml.
Sommaire