Bien vivre son célibat pour mieux rencontrer l’amour. Faire une rencontre n’est pas une entreprise aisée, notre société toujours plus individualiste éloigne les âmes sœurs, rendant la quête de l’amour toujours plus difficile. Pour répondre à ce fléau, le secret est la satisfaction d’être célibataire. La confiance en soi et la multiplication des activités vous rendront plus attirant(e) et vous permettront de faire de nombreuses rencontres dans différents domaines que vous appréciez.
Les bonnes raisons pour bien vivre son célibat
- L’indépendance : Je fais ce que je veux quand je veux ! Je sors quand j’en ai envie, je ne préviens personnes et j’organise ma semaine comme j’en ai envie.
- Le temps libre : Personne n’empiète sur mon temps libre, je peux aller au club de fitness, dans un groupe de randonnées, commencer le saxophone ou regarder la série Friends en boucle en mangeant du chocolat ! Personne ne me dira ce qui est mieux pour moi, JE gère mon temps libre !
- Aucunes concessions : Pas de ronflements et personne pour me piquer les couvertures la nuit ! Aucunes contraintes, si je laisse la maison propre, je la retrouve propre. En plus (pour les femmes), je peux arrêter l’épilation en hiver puisque personne ne me regarde, qui dit mieux !?
- A moi la liberté ! Rentrer à pas d’heure, inviter les copin(es), sortir quand je veux sans rendre de comptes à personne, c’est ça la vraie liberté !
- Evolution de carrière : C’est le moment de me consacrer à ma carrière. Je peux travailler tard sur les dossiers, m’impliquer à fond dans mon boulot. Les retours positifs de mon responsable seront autant d’encouragements qui m’aideront à m’épanouir au quotidien et dégager plus de charisme.
- Vivons l’égocentrisme : fini les compromis, si je suis auto-entrepreneur, c’est le moment de me lancer à fond dans mon entreprise. Créer une boîte qui marche m’apportera une satisfaction sans limites.
No stress : si vous avez quelqu’un en vue : laissez faire les choses, se précipiter gâche souvent la partie !
En fait, pour pour être heureux à deux, il faut être capable d’être heureux seul(e). Le bonheur se partage, il ne doit ni se donner, ni se recevoir, il fonctionne comme un échange ! N’attendez pas trop de la personne aimée : soyez vous-même avant d’être un couple ! N’oubliez pas qui vous êtes ni ce que vous aimez, si votre âme sœur vous a choisi, c’est pour ce que vous dégagiez au premier contact, il est donc important de ne pas laisser s’effacer votre personnalité au bénéfice de l’image parfaite du couple fusionnel.
bien vivre son célibat pour rencontrer l’amour
Espérons que cet article vous a aidé à tirer de grandes satisfactions du célibat, et si vous pensez qu’il est temps de faire une rencontre et de sortir du célibat, alors n’hésitez pas foncez, mais surtout restez-vous même !
Sommaire