On ne le répètera jamais suffisamment : l’abus d’alcool est dangereux et mauvais pour la santé. Cependant, je n’ai pas pu résister à l’idée de partager avec vous cette info rigolote : une marque vient de lancer un déodorant au rosé (oui oui !) qui devrait rendre heureuse les aficionadas du petit rosé en terrasse.
Ce que l’on sait du fameux déodorant au rosé
Il a été imaginé par la marque Native, dont je n’avais honnêtement jamais entendu parler avant de tomber sur l’info pour la partager ici. En réalité, la marque a développé toute une gamme de produits cosmétiques et d’hygiène appelée « Brunch Scents »… une déclinaison de parfums autour du thème du brunch.
A quoi s’attendre, alors ? Eh bien, vous allez être surprises ! Ce n’est pas un mais plusieurs déodorants qui ont été mis au point : un au parfum mimosa (champagne/jus d’orange), un autre façon sangria et enfin… notre fameux déodorant au rosé. Est-ce tiré par les cheveux ? Honnêtement, je pense que oui… mais je ne m’hasarderais pas à discuter les goûts et les couleurs…! En tout cas, cette démarche est dans la même veine que celle du vernis à ongles au Prosecco dont on avait déjà parlé il y a quelques mois ici…
Où acheter le déodorant au rosé, alors ?
Si jamais le concept du déodorant au rosé, à la sangria ou au champagne-jus d’orange vous intéresse, rendez-vous sur le site Internet de la marque Native. Les trois déodorants y sont vendus ensemble dans un coffret au prix de 30 dollars, soit environ 27€. Si un(e) ami(e) dans votre entourage adooooore bruncher, ce concept de déodorants hyper originaux qui ne passent pas inaperçus pourrait évidemment être un clin d’oeil rigolo. Bon brunch et bon appêtit !
CLIQUEZ POUR + DE NEWS BEAUTE
Tags: déodorant
Sommaire