On vous avait déjà parlé des géants de l’industrie du prêt-à-porter qui se lancent dans le maquillage. Mais H&M a décidé de passer à l’étape en relançant sa gamme de produits de beauté avec H&M Beauty. Au programme : plus de 700 produits pour se faire belle.
H&M Beauty : le concept
Les boutiques de l’enseigne proposent déjà des produits beauté. Mais avec H&M Beauty, on accède à un niveau supérieur. La gamme de produits cosmétiques sera composée de tout ce dont on peut avoir besoin. On pourra ainsi shopper chez H&M, nos produits soin, nos parfums, nos produits capillaires, notre maquillage, et ainsi de suite. L’idée est que les femmes trouvent en H&M Beauty de quoi se faire belle de la tête aux pieds.
A la manière d’une marque de cosmétiques, la marque suédoise a annoncé qu’elle lancerait également des collections en édition limitée. Les produits s’adapteront aussi aux saisons. Tout ces éléments rendent l’annonce de cette nouvelle gamme très intéressante.
H&M Beauty : des produits pour tous les goûts
Je vous parlais plus haut que H&M Beauty allait se composer de plusieurs lignes. La marque suédoise compte bien séduire tout le monde avec notamment une gamme premium (pas plus de détail sur cette gamme pour l’instant) et une gamme CONSCIOUS. C’est cette gamme qu’il faudra surveiller. Comme les vêtements étiquetés CONSCIOUS, H&M veillera à la qualité de cette ligne. Les cosmétiques de cette ligne seront labellisés ECOCERT.
H&M Beauty : où et quand ?
Vous allez pouvoir retrouver ces produits dans les magasins de l’enseigne. H&M a annoncé que d’ici le déploiement, 900 magasins dans le monde entier distribueront des produits cosmétiques. L’e-shop proposera également la ligne H&M Beauty.
La seule petite mauvaise nouvelle : cette gamme ne sera disponible qu’en automne 2021.
Que pensez-vous de ce re-lancement par H&M ? Qu’est-ce qui vous semble le plus attractif ? Personnellement, j’ai hâte de voir ce que cette gamme naturelle a dans le ventre. Si H&M Beauty réussi à avoir des produits efficaces et bons pour la planète : cela pourrait devenir très intéressant !
Credit photo H&M
Sommaire