Il y a quelques semaines, je vous parlais d’astuces de séduction pour un parfait jeu d’amour. J’avais illustré de billet avec des photos que j’avais prises moi-même chez moi. Et cette fois-ci, je vous propose un ultime post, dans lequel je me prête au jeu face à un photographe. Le principe ? Ré-utiliser les codes du parfum Kenzo Jeu d’Amour et de sa publicité avec Louise Bourgoin.
Ce genre de shooting est toujours un gros challenge pour moi. Car je ne suis pas une femme fatale pour deux sous. Je ne porte presque jamais de talons, encore moins des escarpins. « Sexy » n’est pas le premier mot qui me vienne à l’esprit si je dois me définir. Pourtant, je sais apprécier ce genre d’univers, sans doute car ça n’est pas vraiment moi et que je suis quelqu’un de curieux. Alors, quand Kenzo Parfums m’a offert cette opportunité, je l’ai acceptée, pour sortir de ma zone de confort et vous présenter quelque chose d’un peu différent de d’habitude. Je tiens à remercier du fond du coeur Pierre, Patrice et Rémy qui m’ont aidée à me sentir belle et moi-même le jour du shooting !
Lors de ce shooting, j’ai été maquillée par la team Givenchy – un post est prévu pour bientôt, afin de vous montrer un vernis fou-fou de cette marque ! J’ai également pu re-découvrir les soins Kenzoki qui ont servi de préparation au make-up. J’ai eu un véritable coup de coeur pour la Lotion Hydratante au Coeur Fondant qui a fait un grand bien à ma peau sèche et déshydratée. J’ai apprécié ce côté très frais qui soulage et qui réveille, ainsi que la texture qui fond sur la peau. La marque m’a offert quelques produits que je prendrai le temps d’essayer pour vous en re-parler.
Shooting en partenariat avec Kenzo